Sorel, un chanteur français très talentueux

0
11
Sorel

Sorel … Vous connaissez sûrement ce chanteur français talentueux qui a su séduire de nombreux internautes avec ses publications sur TikTok et Instagram. En fait, ce fameux artiste a déjà sorti plusieurs albums et des singles intéressants du genre « Je veux du rêve », « La chanson des amants » et « Mes yeux noirs ». Puis, c’est aussi le créateur de lacomédie musicale « Le rouge et le noir ».

Il se démarque par sa façon de s’exprimer et par son sens humoristique qui fait rire tout le monde. Et il a comme principal objectif de mettreles chansons à l’honneur.

Petit aperçu du parcours musical de Sorel

De son vrai nom Julien-Axel Faintrenie, Sorel est un auteur-compositeur-interprète né à Paris en 1977. Dès l’âge de 15 ans, il a déjà parvenu à former son premier groupe dénommé « Les pensées nocturnes ». Puis, à l’âge de 17 ans, il a décidé de jouer ses propres chansons et de monter un nouveau groupe appelé « Lorely.

C’est à l’âge de 21 ans qu’il a commencé à composer ses propres albums. Il a tout d’abord lancé le mini album intitulé « La raison ». Ensuite, il a écrit une comédie musicale intitulée « Au nom du frère ».

En 2008, Sorel signait son premier album « Fuyons Maintenant » et en 2010, il a entamé la tournée « Le Paris de Sorel ». En 2012, il sort un nouvel album intitulé « La parenthèse Sauvage » qui comprend 15 chansons. Et en 2013, il a écrit son premier roman « Black Velvet ».

C’est en 2016 que Sorel a sorti « Le rouge et le noir », l’œuvre mythique de Stendhal qu’il a adapté en comédie musicale et il y a environ 4 mois, il a lancé « La Boîte à chansons » sur les réseaux sociaux TikTok et Instagram.

« La Boîte à chansons » de Sorel

 « La Boîte à chansons » de Sorel enregistre actuellement plus de 1,5 millions de likes et près de 60 000 abonnés. Elle a comme devise « Humour et chansons » et elle se concentre sur des divertissements basés autour de chansons à la fois drôles et décalés.

Sorel y communique de nombreuses informations intéressantes, voire même des anecdotes sur certaines stars et célébrités. Et il ne cesse pas de poster des nouveautés pour donner une entière satisfaction à ses fans.

Ce qui est intéressant avec les vidéos de Sorel, c’est le fait qu’elles ne soient pas du tout ennuyeuses. Elles sont accompagnées de plusieurs illustrations et elles sont aussi très distrayantes.


Partagez