Les superhéros Marvel et DC les plus connus

0
579

En 2012, on comptait seulement 6 héros dans Avengers mais actuellement, le quatrième volet de Marvel Comics et DC comptentune bonne vingtaine de personnages. Il est donc tout à fait possible que vous vous perdiez. Certains super-héros sont plus populaires que les autres et vos enfants peuvent vous demander des vêtements ou des accessoires dérivés de leur héros préférés.

Les lignes suivantes vous permettent de connaître les héros les plus connus de Marvel Comics et de DC.

Spider Man

Spider Man est un personnage de Marvel très connu de nos jours et depuis plusieurs années. Sur le marché, il est courant de trouver une casquette marvel ou d’autres types d’accessoires de superhéros. Il n’est pas riche comme les autres personnalités et ne vole pas.

C’est un adolescent déchiré par tous les problèmes qu’il rencontre dans le domaine de l’amour et de la finance. C’est cette vie qui fait que ce personnage de Marvel est connu et surtout apprécié par de très nombreux fans de bande dessinée.

Batman

Batman est le personnage de DC le plus populaire. Vous avez la possibilité de trouver des accessoires dérivés de Batman sur le marché. Ce superhéros dispose d’une cape de couleur noire qui le donne un côté chauve-souris. Il utilise différents types de gadgets intéressants qui le servent d’armes lorsqu’un méchant vient le défier.

Il peut donc protéger les innocents et inspire la peur aux criminels les plus durs. C’est donc, en plus du superhéros le plus connu dans le monde, une icône culturelle et mondiale.

Superman

Superman est une personnalité de bande dessinée qui dispose d’une puissance hors du commun. C’est pour cette raison que les tous petits et même les grands sont nombreux à s’inspirer de ce personnage. Il est habillé d’une cape rouge et d’une tenue spécifique disposant de son initiale qui n’est autre que la lettre S.

Superman incarne la vérité, les valeurs américaines ainsi que la justice. Il est populaire depuis plusieurs décennies et tous les enfants dans le monde entier le connaissent.

Wonder Woman

Ce qui différencie ce personnage des autres de DC, c’est sa féminité. Lorsqu’on parle de superhéros, on a tendance à penser à ceux qui sont des hommes. Mais il existe des personnages femmes et qui sont aussi forts que les hommes.

Wonder Woman fait partie de la culture pop depuis les années 40 et est donc membre à part entière et fondatrice de la Justice League dans la bande dessinée. Elle est actuellement essentielle, non seulement dans l’univers de la bande dessinée, mais également dans la cinématographie.

The Flash

The Flash est aussi un personnage très populaire actuellement dans le monde. Il dispose d’une capacité hors normes en matière de vitesse et peut donc rivaliser avec superman sur ce point.

Sa différence repose sur le fait qu’il trouve des répliques qui peuvent amuser ses fans. Cette personnalité de bande dessinée est apprécié pour son sens de la répartie.

Green Lantern

Le personnage de DC, Green Lantern est extrêmement populaire auprès des fans de bande dessinée. Son nom provient de sa tenue de couleur verte ainsi que du masque qu’il porte sur son visage et ses yeux. Il dispose de beaux cheveux lisses qui tombent de temps en temps sur son visage.

 

 


Partagez